Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden des Faëes
L'Eden des Faëes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2008

Petit clin d'oeil !

Cette Faëe a toute une histoire, elle a été imaginée après l'ascension du Puy de Dôme, le sommet regorgé de pierres Volcanique quand j'ai vu celle ci je me suis dis qu'une Faëe était surement venue admirer le beau paysage de l ' Auvergne perchée sur cette roche.

DSCF2503DSCF2507DSCF2504DSCF2508

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
que de belles choses ! j'ai bien fait de venir me promener par ici ! je remercie Natasel d'avoir mis le lien sur son blog !
L
j'ai visité ton blog et je trouve tes creas formidable;tu as beaucoup de talent pour quelqu'un qui fai de la pam depuis six mois; bravo!!!!<br /> loli du forum pam et compagnie.
M
Oh que c'est beau ce que tu fais!!!!<br /> J'aime beaucoup ton blog mais alors tes créas c'est un régal pour les yeux bravo a toi!<br /> Je viens de découvrir ton blog et c'ets avec plaisir que je reviendrais le visiter!<br /> a bientot!
F
Toutes ces fées sont magnifiques !!!! ET hop, dans mes favoris, je repasserai.<br /> <br /> Biz, à bientôt !
G
... je toruve juste les lèvres un peu trop charnues
L'Eden des Faëes
Publicité
Publicité