Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden des Faëes
L'Eden des Faëes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2008

Pinceau gomme

Je vais vous donner une astuce pour avoir un pinceau gomme fait maison :
Il vous faut :
- 1 gomme
- 1 lime à ongle en carton
- 1 vieux stylo

Pour commencer couper 1 bout de Gomme

DSCF0002

Ensuite avec la lime à ongle donnez lui la forme voulu ( rond, biseauté, pointu...)

DSCF0003DSCF0004

Et enfin emboitez le dans un vieux stylo ou autre.

DSCF0005DSCF0006

Voila vous pouvez essayer, moi je trouve ça pratique et aussi bien que ce dans le commerce.
Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah eh ben ça c'est un suuper truc !!! Merçi de partager tes bonnes idées avec nous ! <br /> Annabel
C
justement je voulais en acheter mais je n'arrivais pas a en trouver. merci beaucoup pour le tuyau
N
génial ! merci pour le tuyau !
A
Génial!! merci de partager tout ça!!
B
Absolument génial comme idée !!!<br /> Bravo pour ton astuce !
L'Eden des Faëes
Publicité
Publicité