Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden des Faëes
L'Eden des Faëes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2009

swap de printemps

Sur le forum pam et compagnie j'ai  participé a mon premier swap et voici la création que m'a envoyé Nanie.

DSCF0297

DSCF0300

Je trouve cette scénnette très fraiche, les couleurs très tendres, une vrai réussite qui représente très bien le printemps.
Encore merci Nani.

Demain je vous présenterai la figurine qu'aurai du recevoir ma swappée avec la petite histoire qui va avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle fraîcheur et quel soin du détail!
N
Merci Faées, contente que cela t'a plu !! Bises
C
C'est trés joli, ce qu'elle t'a envoyé !!<br /> Bravo à Nani!
L'Eden des Faëes
Publicité
Publicité