Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden des Faëes
L'Eden des Faëes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2009

swap de printemps ( suite )

Samedi je vous ai montré le swapp que j'ai reçu de Nani, ce soir je voulais vous montrer ce que j'ai fait pour Isasel mais avant ça voici mes péripéties : Ce swap était mon premier donc très contente d'y participer mais quelle n'a pas été ma surprise d'apprendre aprés mon envoi que non seulement je m'étais trompée d'adresse et qu'en plus ma création était arrivée en kit.
Heureusement Nana avec ses doigts de faëe lui a fait une belle chirurgie esthétique et la gardée auprés d'elle pour les soins post-opératoires.
Pour Isasel sa nouvelle création est terminée et préte a être expédier et cette fois ci promis je ferai attention a l'adresse et la poste pourra balancer le paquet dans tous les sens ma demoiselle arrivera entière.
Alors maintenant je peux vous montrer Miss printemps :

DSCF0197

DSCF0187

DSCF0195

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est super mignonne,je veux les mêmes chaussettes!
I
je n'ai pas eu celle ci mais celle que tu m'as envoyée est tout aussi superbe. Merci 1000 fois je suis plus que ravie. Bisous.<br /> <br /> Isabelle
T
wouaaa elle est trop belle celle ci !!!un grand bravo pour toutes tes réalisations c'est trop beau .....<br /> moi j'ai encore bcp de mal avec la PAM (surtout la peinture des visages) d'ailleurs qqs conseils serait bienvenus <br /> a bientôt
C
bravo ta fée est tres belle j'adore les couleurs que tu as choisi
T
elle est magnifique ta petite fées , j'aime beaucoup aussi ta façon de faire le gason (l'herbe)que tu fait je trouve à la perfection , d'ailleur je me pose la question depuis tes créations "les pots à cayons" Mais comment fait Faée ? En tout cas très belle harmonie dans cette création bravo Faée
L'Eden des Faëes
Publicité
Publicité