Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden des Faëes
L'Eden des Faëes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2009

Tutoriel pour peindre les yeux

On m'a demandé a plusieurs reprise comment  je peignais les yeux alors j'ai préparé un petit tuto :

DSCF0418

1) Peignez en blanc la forme des yeux

DSCF0419

2) Dessinez l'iris de la couleur désirée

DSCF0422

3) Faites une tache plus clair sur la moitié de l'œil

DSCF0425

4) En noir peignez la pupille au centre

DSCF0427

5) Le contour des yeux

  DSCF0434

6) Épaississez les traits suivant vos gout 

DSCF0436

7) Toujours avec le noir, tracez les cils

  DSCF0438

8) Et pour finir 2 petits points blanc

Voila commet je fais mes yeux, j'espère avoir été clair et avoir bien répondu a votre attente.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup de nous faire partager ton savoir, tes personnages sont très expressifs et tes explications très claires! Pas certaine de réussir aussi bien mais en tous cas ça donne envie d'essayer...
R
merci pour le tuto ça me donne vraiment envie d'essayer c' magique
B
merçi beaucoup pour se tuto bizz bon week end
B
es que la porcelaine coute moin cher que les fimo???<br /> merçi <br /> bon week end
B
merci pour ce tuto hyper bien expliqué!!!<br /> Tu veux pas nous en faire un pour le visage et la bouche tout particulièrement , si t'as le temps et le courage ???? lol lol lol !!
L'Eden des Faëes
Publicité
Publicité