Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden des Faëes
L'Eden des Faëes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2009

Un petit copain gourmet

Ce matin en me levant comme d'habitude j'attrape une tasse à café, tends la main pour attraper un morceau de sucre et la je me suis frottée les yeux plusieurs fois........ voila que sur le pot de sucre, je découvre ce petit bonhomme me tendant gentiment le sucre, ni une ni deux, j'attrape mon appareil photo, Mon petit lutin a été très surpris par les clic clac de mon appareil, preuve a l'appui :

DSCF0963

DSCF0964

DSCF0965

DSCF0967

DSCF0969

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A mon tour je decouvre ton blog et je suis ... EMERVEILLEE !!! Ton travail est un enchantement !<br /> Heureuse de te connaitre :))
S
Ce qu'il est craquant !
C
delicieusement sucré bravo
F
super mignon aussi ce petit lutin sur pot j'adore
M
il est super j'adore le visage de ce lutin dévoreur de sucre<br /> <br /> comment ??<br /> <br /> bravo clair
L'Eden des Faëes
Publicité
Publicité