Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden des Faëes
L'Eden des Faëes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

Un dragon

Il y a quelque temps une collègue de travail me dit : " mon frère est un passionné de Manga et adore les dragons, est ce que ça te tenterai d'en faire un pour son anniversaire ? " ni une ni deux je ma lance dans la nouveauté et bien contente de relever ce défi et voila Monsieur dragon :

DSCF1027


DSCF1032


DSCF1033


DSCF1030

Alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop beau ce dragon !
F
Très réussit ce dragon bravo car pour une première s'est pas évident
Z
Il est très réussi ton dragon!Bravo! C'est sûre que le petit garçon il va adorer son cadeau!<br /> Pourrais-tu nous expliquer comment tu fais tes ailes de dragon stp? Non, non on veut carrément un tuto lol!
C
Waouhhhhh chapeau il est très bien réussi....<br /> j'adore!<br /> Bisous
L
tres reussi , c'est sur il plaira a un garçon, mais j'ai toujours un faible pour le petit dragon de la fee au dragon (novembre 2008 )felicitations et continuez
L'Eden des Faëes
Publicité
Publicité