Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden des Faëes
L'Eden des Faëes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2009

Noel arrive

J'ai lâché ma série de lutin ( enfin sur mon blog car les 2 manquants sont fait, je vous les montrerez plutard )pour modeler cette petite lutine de Noel, petite pas tant que ça elle mesure assise environ 15 cm, je penses qu'elle trônera a l'entrée de la maison au moment venu.
Assez de Blabla voici la demoiselle en porcelaine froide et peinture :

DSCF1050

DSCF1051

DSCF1057

DSCF1060

DSCF1094

Un petit clin d'œil à Natasel, tu as vu j'ai lâché la miniature !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de ptis détails qui la rendent MAGNIFIQUE !!!<br /> Elle est adorable cette lutine de Noël, bravo, je l'adore (ça fait plusieurs fois que je viens la regarder tellement je la trouve belle).<br /> Bizzz
F
Elle est très jolie cette lutine !!!<br /> Biz, à bientôt
F
j'adore elle est tres belle et tres elegante aussi <br /> <br /> bravo
G
Travail formidable et bravo aussi pour les rayures ;o) une vraie p'tite merveille!<br /> Bonne soirée Faëe!
C
Elle est trop belle, j'adore.
L'Eden des Faëes
Publicité
Publicité