Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden des Faëes
L'Eden des Faëes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2010

Fée sexie en porcelaine froide

Au mois de janvier je vous avais présenté ma Fée sexie  mais il lui manquait un support, je m'y suis penchée et voila le résultat :

DSCF1596


DSCF1601


DSCF1598

Ça ne se voit  pas sur les photos mais tous les points rouge sont en relief et pailletés.

Vous pouvez aussi la retrouver dans ma boutique : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bel ensemble, les couleurs sont en harmonie avec cette jolie fée, mille bravos Faëe!
P
Parfaitement réussi, la fée sexi et sa boîte si jolie.<br /> L'ensemble devrait bien plaire, bravo.<br /> Bises
A
J'adore, j'adore, j'adore, qu'est-ce que j'aimerais faire de si belles choses. Tu me laisses un gentil commentaire sur mon blog, mais toi une es une "best" !!!!!
C
Ah oui, tu as bien trouvé le support, l'ensemble est très beau!
M
Elle est super sexe !!! euh, super chouette je vouais dirz.<br /> Trop belle, j'adore (comme la plupart de tes créas).<br /> BRAVO !!!<br /> Bizzz et à bientôt
L'Eden des Faëes
Publicité
Publicité