Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden des Faëes
L'Eden des Faëes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2010

pose forcée

Je ne vais pas pouvoir modeler pendant un petit moment, lundi soir je me suis ébouillantée une bonne partie de la main droite et bien évidemment je suis droitier alors maintenant il va falloir être patiente. Heureusement j'ai quand même des créations en attente à vous montrer.

Voici la premier : un cadeau de naissance pour la cousine d'une copine : BIENVENUE  PETITE CHLOE

DSCF1697


DSCF1695


DSCF1702


DSCF1700

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est drôlement chou tout ça :D
M
Environ 15 jours sont passés, je viens aux nouvelles ?? Tu vas mieux ???<br /> Bizzz<br /> Minipouss
M
Elle est trop belle ta petite fille. Soigne toi bien pour continuer à nous montrer de si belles créas. Bisou
M
Et bie, j'espère que tu vas pouvoir modeler bientôt de nouvelles choses aussi belles que cette créa qui est mimie comme tout.<br /> Soigne bien ta main.<br /> Bizzz<br /> Minipouss
M
soigne toi bien, et ton cadre est superbe!!<br /> bizzz myriam
L'Eden des Faëes
Publicité
Publicité