Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden des Faëes
L'Eden des Faëes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2010

Tout va bien

Juste un petit mot pour rassurer tout le monde, je vais très bien ma main est bien cicatrisée aucune trace à part une rougeur.
Je vous dis un GRAND mess_merci__ecrit_avec_une_plume_pour tout vos petits mots très gentils que vous m'avez laissé.
Cet après midi je vais me sortir les fesses du canapé et essayer de mis remettre.

Bon week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aller courrage!!! j'attend avec impatience de voir ce que tu vas nous concocté de beau<br /> bizzz myriam
C
Bonne reprise alors, j'espère que tu sauras y aller doucement, car quand on ne patouille pas depuis un long moment, c'est dur de s'y remettre tranquille...ça manque trop . . . bisous
L'Eden des Faëes
Publicité
Publicité