Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden des Faëes
L'Eden des Faëes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2010

De retour

Après un long moment d'absence me revoilà parmi vous, le temps passe vite, les vacances, les enfants et une boutique a fournir régulièrement en créations.
Les créations sont là stockées sur mon disque dure alors je me lance pour aujourd'hui se sera une petite danseuse largement inspirée de celle de Natasel ICI et voici mon petit bonbon rose :

DSCF2035    DSCF2036


DSCF2038   DSCF2040  DSCF2041

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ce magnifique blog et je voulais te dire que j'ai un gros coup de coeur pour ta danseuse, elle est magnifique !
F
Superbe danseuse !!! Bon retour ça fait plaisir de voir de nouvelle créa.
M
bon retour parmis nous<br /> elle est trop belle!!!<br /> bizzz myriam
J
contente de ton retour et de voir tes jolies créations !
C
c'est super mimi, et très fin. tu parles d'une boutique, tu as une boutique sur le net ?<br /> biz<br /> ciloo
L'Eden des Faëes
Publicité
Publicité