Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden des Faëes
L'Eden des Faëes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2008

comment commencer ?

L'Eden des Faëes démarre. C'est le début d'une nouvelle aventure.
Sur ce blog vous pourrez découvrir  mes patouillages  en porcelaine froide.
Grâce à Natacel j'ai découvert un nouveau passe temps. Merci Natasel.

Maintenant Il faut se lancer  mais qui vous présenter en premier ?
...
C'est mon petit Angelot qui a la primeur.


DSCF2441




DSCF2442DSCF2443



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de parcourir ton blog, et ce que tu fais est fabuleux, je suis impressionnée, c'est vraiment sublime, l'expression de ces fées, lutins et autres personnages sont si réalistes qu'on dirait qu'ils vont bouger ! Magnifique blog, j'adore !
K
ton petit ange est vraiment trognon.<br /> j'ai decouvert ton sire grace a natasel,<br /> et moi aussi je ne regrette pas d'etre passée,<br /> j'adore se que fait natasel et grain2sel également, se sont des fées.<br /> tu es bien partie pour en etre une aussi.<br /> je repasserais<br /> biz
J
Un amour de petit ange gardien pour veiller sur tes créations et qui saura t'inspirer. Je suis fière de toi
C
Oui merci Natasel de faire des émules et de nous faire découvrir des talents si prometteurs. Bravo Claire et surtout continuez.
G
il est super mignon<br /> j'ai découvert ton lien via le blog de natasel et je ne regrette pas d'etre passée car tu as aussi beaucoup de talent.<br /> Si ça te dis rejoins nous sur http://magik-dream.forumzen.com<br /> Bonne continuation longue vie à ton blog A bientôt
L'Eden des Faëes
Publicité
Publicité