Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden des Faëes
L'Eden des Faëes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2010

Ma création pour le jeu de Cybelline

Cybelline avait lancé un jeu sur le thème du printemps, je me suis mise au travail ce qui a donné une première création mais je n'étais pas satisfaite, je me suis dis moi j'aime pas mais après les gouts et les couleurs !!! alors je l'ai gardée. Puis derrière je commence une autre création et une fois finit je la regarde, cette fois ci satisfaite, ( inconsciemment j'avais refait une création qui représentait bien le printemps) alors je me suis dit c'est celle la qui ira au jeu de Cybelline.

DSCF1612

DSCF1615

DSCF1616

DSCF1617

DSCF1619

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Si vous souhaitez visiter le Brésil pour le carnaval de Rio de Jainero ou pour participer à la prochaine coupe du monde de football, je vous conseille le site http://www.supporteresansfrontieres.com
M
Elle est magnifique ! Et de saison !
A
aaah j'adore les portephotos ...et encore plus s'ils sont faits main !!! Tres tres belles creations, Faee , bravo !!!!!!
P
Le printemps est là grâce à ta petite demoiselle. Meric pour ce petit bout de beau temps.<br /> Bises
Z
très jolie ta petite fée!
L'Eden des Faëes
Publicité
Publicité