Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden des Faëes
L'Eden des Faëes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2008

Bientot Noël

Noël approchant? je me suis dit qu'il était peut être temps de mettre quelques petits lutins de Noël.
Mon premier sera un petit lutin bien gourmand et pas très acharné à la préparation des paquets de nos chéres petites têtes blondes. Si le Père Noël n'a que des aides comme celui la il risque de prendre beaucoup de retard, vous croyez pas ?

DSCF0006DSCF0007DSCF0003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est tres belle bravo!
G
Il en a de la chance le père Noël d'avoir un p'tit lutin aussi mignon!<br /> Si mon cadeau est tout collant le 25 je saurais qui l'a emballé ;o)<br /> Bonne soirée!
A
j'adore ce petit lutin avec qui je partage le même péché mignon..!<br /> merci beaucoup pour ta visite et tes conseils sur le livre d'Hannie Saris. je me demande s'il y a un chapitre consacré à la pose de cheveux?
G
Elle est super mimi et ça sucette me donne faim !^^
T
Il très mignon comme toutes tes créations!<br /> <br /> Petit lutin, cette fois-ci on te pardonne mais aller remets-toi vite au travail, sinon le père noël ne pourra pas s'occuper de toutes les commandes !!! ^_^
L'Eden des Faëes
Publicité
Publicité