Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden des Faëes
L'Eden des Faëes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

Vive les préparatifs !!!

Aujourd'hui, comme je pense dans la majorité des foyers, nous avons sorti sapin et crèche.
J'en profite, vu qu'elle est sortie, pour vous présenter mes débuts dans le modelage. Il y a 2 ans mon père m'a offert mon premier kit d'argile et ça a donné ça :

DSCF0034DSCF0042DSCF0039

N'étant pas passionée par le maniement du pinceau ( même si maintenant je le fais comme une grande ) ma petite soeur Flo  a fait tout le travail de peinture.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une fois de plus je suis fan! ils sont adorables! (je n'ose même pas montrer les miens vieux de 12ans!!)<br /> Encore une fois Bravo!!
L'Eden des Faëes
Publicité
Publicité