Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden des Faëes
L'Eden des Faëes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

BOITE A DENTS DE LAIT

Sur le Forum pam et compagnie , les filles montrent régulièrement leurs petites boites à dents de lait, elles m'ont inspiré.
Ce soir je voudrais vous montrer mon interprétation de la petite souris sauf que pour moi pas de petit rongeur juste des lutins, lutines qui en échangent d'une petite quenotte vous tendent une pièce.
Le premier de la série :

DSCF0326

DSCF0327

DSCF0329

DSCF0330

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve tes créations très jolies, bravo
M
top mimi ta boite a dent bravo<br /> biz myriam
M
j'aime beaucoup !!!!<br /> trop chou tes creations <br /> bravo !!!!
G
originale ta boite à quenottes j'adore
F
Très jolie idée !!!!
L'Eden des Faëes
Publicité
Publicité