Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden des Faëes
L'Eden des Faëes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2009

Une majorité d'entre vous a deviné, ma nouvelle

Une majorité d'entre vous a deviné, ma nouvelle série est les saisons.
Après le printemps avec Printania c'est autour de l'automne avec .... Autonia

DSCF0637   DSCF0644  DSCF0645  DSCF0628  DSCF0641

Je profite de ce nouveau message pour vous remercier tous de vos gentils commentaires et de vos visites régulières.
Bon journée et bon Week end a tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta fée de l'automne est adorable. J'aime les couleurs. Elle est toute en douceur, j'adoreeeeeee
L
Félicitation c'est vraiment magnifique. Les couleurs sont superbe.<br /> <br /> Bravo pour ton travail. C'est toujours un plaisir de découvrir tes modelages.<br /> <br /> à bientot
N
Superbement fait! L'idée des glands sur le pot est chouette! Vraiment très très jolie! Bravo!
E
Elle est super jolie.<br /> Bravo c'est une très belle série vivement la suite.<br /> Bisous<br /> Elphina
L
autonia est tres belle aussi mais je préfere la fée du printemps en tout cas bravo pour tes créations elles sont MAGNIFIQUE!!!!!!
L'Eden des Faëes
Publicité
Publicité