Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden des Faëes
L'Eden des Faëes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2010

Bonne année

rouge_01_Je_vous_souhaite
rouge_01_B_An_2010

Après 1 petit mois de pose, je reviens parmi vous, je n'ai pas encore pris le temps de patouiller mais il me reste des petites créas à vous montrer.
Le temps passe vite et l'envie n'y était pas, j'ai une devise faire les choses quand j'ai envie et pas par nécessité, pour l'instant je vais encore me l'a couler douce.
Pour vous faire patienter voici mon premier essai de Fée sexie :

DSCF1155

DSCF1159

DSCF1162

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c magnifique vous avez des mains de fee.
O
cette petite fée est splendide! toute mes félicitation
S
Je l'aime beaucoup !
C
Superbe cette jeune femme, j'aimerais bien en faire autant, mais il n'y a pas très longtemps que j'ai commencé, donc il me faut un peu de temps. Bravo encore
F
Bonne année à toi aussi, elle est superbe cette fée !!!!<br /> Biz, à bientôt
L'Eden des Faëes
Publicité
Publicité