Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden des Faëes
L'Eden des Faëes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2008

MERCI

Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens, depuis hier je rêve éveillée j'ai fais le plein d'énergie grace à vous  alors je ne dirai que 2 mots MERCI BEAUCOUP.
Vous ne m'en voudrez pas si je fais une dédicace spéciale à Natasel ?
Ta surprise m' a bien chamboulé autant de gentillesse je ne l ' aurai jamais pensée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bisous ;-) et continue, t'es super douée !!
M
tu ma demandée comment etais fais les cheveux de mon skateur tous simplement avec un ancien col de fourure a qui j'ai arrachée des petites touffes de poils voila et merci beaucoup pour ton passage
L
pour un depart c'est super tu es sur les chapeaux de roue une toute petite remarque gentille ton fond de blog est un peu sombre à mon avis mais continue ton travail tu te debrouilles extra
L'Eden des Faëes
Publicité
Publicité