17 décembre 2009

Une crèche en porcelaine froide

Les premiers flocons sont deja tombés, les premieres guirlandes se sont allumées, les rues viennent de perdre leurs couleurs d'été.Noël arrive avec son sapin scintillant, ses chants joyeux et sa traditionnelle crèche. Je n'est pas failli à la tradition et je me suis lancée dans la confection d'une crèche :
Posté par Faee à 13:55 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

29 novembre 2009

Lutin de Noel

Je ne pouvais pas mettre une lutine sans mettre un lutin, lui aussi dans un format plus grand que d'habitude
Posté par Faee à 11:55 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
23 novembre 2009

Noel arrive

J'ai lâché ma série de lutin ( enfin sur mon blog car les 2 manquants sont fait, je vous les montrerez plutard )pour modeler cette petite lutine de Noel, petite pas tant que ça elle mesure assise environ 15 cm, je penses qu'elle trônera a l'entrée de la maison au moment venu.Assez de Blabla voici la demoiselle en porcelaine froide et peinture : Un petit clin d'œil à Natasel, tu as vu j'ai lâché la miniature !!!  
Posté par Faee à 07:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 décembre 2008

Vive les préparatifs !!!

Aujourd'hui, comme je pense dans la majorité des foyers, nous avons sorti sapin et crèche.J'en profite, vu qu'elle est sortie, pour vous présenter mes débuts dans le modelage. Il y a 2 ans mon père m'a offert mon premier kit d'argile et ça a donné ça : N'étant pas passionée par le maniement du pinceau ( même si maintenant je le fais comme une grande ) ma petite soeur Flo  a fait tout le travail de peinture.
Posté par Faee à 21:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 décembre 2008

Pas facile

Mon deuxième lutin ou plutôt lutine quant a elle, veut bien aider a préparer l'emballage des cadeaux  mais à condition de les garder pour elle, Lutine a beaucoup de mal a lâcher sa petite noisette !!!!
Posté par Faee à 12:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 décembre 2008

Bientot Noël

Noël approchant? je me suis dit qu'il était peut être temps de mettre quelques petits lutins de Noël.Mon premier sera un petit lutin bien gourmand et pas très acharné à la préparation des paquets de nos chéres petites têtes blondes. Si le Père Noël n'a que des aides comme celui la il risque de prendre beaucoup de retard, vous croyez pas ?
Posté par Faee à 17:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]